lundi 5 octobre 2015

Mal de dos ? Cherchez dans votre vie ce qui ne tourne pas rond !!!!!....


J'avais, il y a quelques mois fait ce post concernant le mal de dos et l'émotionnel..... Gilda vient de le remonter sur le "blog de Stabilisation" .... J'ai pensé que cela pourrait intéresser plus d'une d'entre nous, regardez bien l'image et cherchez où vous avez mal ......



Vous avez mal........au dos ? .........aux lombaires ? ........aux cervicales ? et vous ne comprenez pas ?.... regardez sur ce schéma..... à quelles émotions correspondent vos douleurs...... vous pouvez y remédier en  contrôlant votre émotionnel........ ce qui aura pour effet de diminuer et disparaître vos douleurs au fil du travail personnel.......

2 commentaires:

  1. Incroyable . . ;je connaissais l'expression "en avoir plein le dos " mais à ce pointlà . . . je n'aurais jamais pensé . . .
    Merci Marielle . . . !:)

    RépondreSupprimer
  2. un super Tableau. Merci Marielle. C'est vrai que j'y suis très attentive même si moi mes maux de dos sont liés à la maladie.

    Pas beaucoup de commentaire dites donc les filles..... Vous avez peur de la réalité ????? =)) =)) il faut dire qu'on a eu le même jour tellement de messages de sous marin, de recettes que ce post très intéressant est passé à la trappe ???

    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer