samedi 3 octobre 2015

Menu sans gluten du samedi 3 octobre 2015





Coucou à toutes et à tous nos gentils sous-marins. . . ! ! !


Qui dit changement de saison, dit changement de produits . . . 

- Les légumes:

- Bette – Betterave rouge – Brocoli – Carotte – Chou blanc – Chou de Bruxelles – Chou frisé – Chou rouge – Chou-chinois – Chou-fleur – Chou-rave

 – Citrouille – Courge – Céleri – Céleri branche – Épinard – Fenouil – Laitue romaine – Oignon – Petit oignon blanc – Poireau – Poivron – Potiron

 – Salsifis– Topinambour . . . 


- Les fruits :

- Avocat – Banane – Citron – Coing – Figue fraîche – Fruit de la passion – Kaki – Kiwi – Mandarine – Mangue – Noisette– Noix – Poire – Pomme – Prune – Quetsche – Raisin. . . 



Je vous propose un déjeuner PL sans Gluten avec des produits d'automne et rapide à préparer. . . 


Le Déjeuner PL ( IG < ou = 35 ) 



- Salade d'automne aux figues fraîches , avec des copeaux de jambon cru, de parmesan et quelques pignons de pins si vous le souhaitez . . . 



- côtelettes de porc grillée et sa poêlée de petits cèpes ( Ici ce sont des petits cèpes en morceaux surgelés de chez P. . . .  



- une part de fromage de chèvre 



59 commentaires:

  1. Bonjour à toutes, il tombe des cordes !!! il va encore falloir vider des seaux d'eau :((

    Hier midi j'ai récupéré mes 2 enfants, Alexia est malade, maux de tête, mal à la gorge ect..., elle est allée se coucher un peu plus de 2 heures hier aprèm, elle a des difficultés à parler (ça c'est cool :)) ) On va la soigner et cela devrait aller mieux.
    Elle a énormément de devoir le soir quand elle rentre, je suppose qu'elle ne dort pas assez, et avec les brusques changement de température que nous subissons depuis quelques temps, étant plus faible (par manque de sommeil), elle a du chopé un microbe.


    Matin GP :

    citron pressé
    café
    4 biscottes (T 150) + pâte à tartiner maison

    Midi PL :

    Salade verte
    Courgette, blanc de poulet et jambon gratinés
    yaourt

    Soir GP :

    Spaghettis aux boulettes de thon
    Sauce tomate maison
    Compote de fruits

    Je ne mets que mon petit déj, car tout le monde dort encore, malgré la pluie et l'orage !!!
    Bonne journée à toutes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Saze, pour Alexia, de bonnes tisanes avec du miel d'acacia dedans et un peu de citron. Cela va aider pour sa gorge.... Et une cure de vitamine C pour qu'elle tienne le coup ;)

      Vous n'avez pas de chance avec le temps.... Des fois je vous enviais dans le midi..... Mais plus maintenant, car nous avons un temps superbe d'automne chez nous.

      Bonne journée. :)

      Supprimer
    2. Souvent les jeunes ne s'habillent pas assez le matin et c'est là qu'il faudrait justement s'habiller ! J'espère donc que tu traiteras bien avec tisanes miel citron comme dit Marielle et ses maux de gorge devraient passer. COmme toi Marielle à la montagne on a toujours de beaux automnes, j'adore les dégradés de couleurs, il fait frais même froid les matins et les journées superbes c'est SUPER.

      Un joli menu Saze et vraiment bonne journée à toi en espérant que les symptomes d'ALexia ça ne soit pas viral et que vous ne vous chopez pas tous pareil.

      J'ai écrit Saze suite à la réponse du gars pour les fleurs de Bach si j'ai une réponse je te dis. MERCI à toi

      Bonne journée moi ça va être probablement CHAMPIGNONS

      Supprimer
    3. Alors changement de menu pour midi, ce ne sera pas courgettes/poulet, mais chou-fleur/poulet, la queue de ma poêle qui contenait mes courgettes a lâché au moment ou je les transvasaient dans mon plat à gratin x( et voilà les courgettes par terre, je n'ai pas eu le temps de tout ramasser que j'avais mon aspirateur sur pâte (c'est comme ça que je surnomme ma chienne :D) s'est précipitée pour m'aider à ramasser !!! Je pense que ce soir elle n'aura pas trop faim !!!!

      Supprimer
    4. et bien les courgettes ne sont pas perdues pour tout le monde.....des légumes verts pour le toutou c'est pas mal non plus mais tu as toujours de la ressource ma chère Saze pour changer au dernier moment. Le choux fleur c'est pas mal non plus. Et poêle à la poubelle....

      Supprimer
    5. oh c'est drôle c'est comme ça que j'apelle ma chienne, toujours derrière moi quand je suis dans la cuisine et elle adore les fruits et les légumes elle garde une ligne de guêpe :))

      Supprimer
  2. Bonjour à toutes,

    Ce matin dur dur de se lever et pourtant va bien falloir car on a prévu d'aller à la piscine.

    Ce matin GP :
    Citron chaud
    3 biscottes t150
    Confiture ssa
    Yaourt soja maison
    Café

    Midi pl je ne sais pas encore car peut-être qu'on mangera un petit truc au Resto

    Ce soir ce sera plutôt phase 2 car on a des invités ét j'ai fait un dessert phase 2 :
    Salade de carottes
    Pizza GP/pl bgm
    Forêt noire maison (4 œufs, fructose, 25 farine d'orge mondé, creme chantilly de soja, chocolat 75%, cerises au kirch maison ) j'ai hâte de goûter

    Bonne journée à toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo Flo pour la piscine, tu vas pouvoir faire quelques longueurs ?
      Avec ton petit truc au Resto.... Tu y rajoutes une salade comme ça cela baissera l'IG de ce que tu vas manger.

      Pour la forêt noire.....,un régal.... Je la fais avec comme base un gâteau au yaourt au chocolat.... ;) tu vas te régaler.
      Bonne soirée avec tes amis. :)

      Supprimer
    2. Une belle journée en perspective Flo et du sport piscine pour occuper les petits. Ce soir un peu de monde et bien un joli samedi en perspective.

      Pensons comme dit Marielle à la salade en entrée qui fait baisser les IG n'est ce pas une belle astuce. Encore faut il pouvoir manger des crudités ce qui en ce moment n'est pas mon cas.....Snif snif

      BONNE JOURNEE Flo

      Supprimer
    3. cool la natation j'adore !! belle journée

      Supprimer
    4. Coucou les filles,
      Ah non je peux pas nager quand je vais avec les petits c'est plutôt de la surveillance intensive ..,. Mais j'adore nager et je vais faire des vrais longueurs quand j'ai pas les enfants. J'ai même réussi à m'ouvrir le coude en tombant...

      Du coup à midi c'était salade composées avec crudités, courgette cuite 1 œuf . J'avais encore faim et j'ai résisté à piquer le brownie au choc de mes petits... Du coup en rentrant j'ai mangé quelques noix de cajou, 2 petites tranches de jambon de poulet et 1 pomme comme ça je tiens jusqu'à ce soir ... Enfin j'espère

      Ét ce soir je vais rajouter des tranches d'aubergine grillées à la tomate

      Maintenant sieste ;)

      Supprimer
    5. Le ciel se couvre.... Ils annoncent de la pluie en fin d'après-midi ;) donc, bonne sieste !!!

      Supprimer
    6. Tu me fais rêver avec la forêt noire . . . !

      Supprimer
    7. Je confirme elle était bonne , j'ai d'ailleurs donné les restes afin d'éviter la tentation ;)

      Supprimer
  3. MATIN GP
    - Un citron chaud
    - un thé earl grey noir
    - une crêpe sarrasin avec confiture de mure IG bas maison

    MIDI PL
    - une salade verte car hier elle est bien passée donc je réitère aujourd'hui pour réintroduire petit à petit
    - un chili con carné au tofu (ma fille vient manger et ils adorent ça)

    vu que j'ai mis pas mal de tomate dans le chili je ne suis peut être pas obligée de remettre un légumes non ?
    Selon votre réponse à ce moment là je rajouterais des haricots verts ça j'en ai toujours en stérilisation donc juste le bocal à ouvrir

    - un morceau de fromage de chèvre
    - une tisane réglisse camomille (le café ne passe toujours pas !)

    SOIR GP

    - un potage vert (brocoli persil, courgettes) bien épais car hier j'ai eu mon naturopathe et lui pour l'instant il me conseille le soir de ne manger que ma soupe (bien chargée en légumes) dans laquelle je mets de la levure maltée une fois dans mon assiette, un peu de crème de soja si je veux et un yaourt soja compote. Pour que mes intestins reposent

    - donc un yaourt soja et compote pomme maison

    J'ai une amie qui m'a encore apporté plein de pommes sauvages que je vais devoir mettre en compote donc je vais m'y atteler cet après midi. je les mélangerai à de la prune et banane car elles sont acides donc pour adoucir et comme mes compotes je les mange en GP pas de souci

    MERCI Yvonne pour ce joli menu sans gluten c'est super de penser à nous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonne compote mcr ,tu vois malgré mon by pass les légumes crus passent bien pour moi ,le jus lui n'a pas de fibres donc il passe directement et je profite de ces bienfaits !
      le psyllium m'aide ainsi que lin pour les toilettes !
      bon we ma belle

      Supprimer
    2. Coucou MCR. . . !
      de rien pour le menu. . . c'était mon menu d'hier mais sans les figues et sans le jambon sec dans la salade . . . bon courage pour la compote sauvage § § §

      Supprimer
    3. coucou MCR dit moi tu as déjà essayé de faire de la compote en bocaux car j'ai voulu le faire l'année dernière et comme il n'y a pas de sucre même stérilisé la pomme a fermenté et la compote était bonne a jeter, les bocaux on gonflés, bref une vrai cata si t'as le truc je suis preneuse ;)

      Supprimer
    4. Poupette, je fais mes compotes sans sucre dans des sachets et au congélateur.... Et je sors un paquet au fur et à mesure que je mets dans un petit bocal.. Ainsi, je garde tout !!!! :))

      Supprimer
    5. bon alors congelo !! merci

      Supprimer
  4. bonjour les filles hier pas eu le temps de mettre mon menu j'ai etait derange a ce moment là au tel
    du coup entre le marche ,les courses sous la pluie je suis rentree tard
    pour le moment du soleil ,ça va durer
    aujourd'hui calme je suis dans mes albums photos ,1 pour la reunion et l'autre pour l'anni de ma niece preferee en auvergne ! qui tombe juste quand je reviens le 5 dec donc j'anticipe !
    matin gp
    citron eau chaude
    jus de légumes et 1pomme
    3 tranches de pain epeautre avec puree d'amandes
    the

    midi pl
    salade verte graines germees tournesol tomate
    choucroute a ma façon (palette fumee et saucisses fumees et à la vapeur ma choucroute avec celeri branche
    figues

    soir gp
    soupe de légumes (poireau courgettes celeri branches )flocons de sarrasin
    flan banane coco de saze un delice
    bonne journee à toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mady . . . A une choucroute Béarnaise . . . ( si je ne me trompe pas . . . ?)

      Bonne journée !

      Supprimer
    2. Choucroute avec du céleri branche ? Je n'y aurai pas pensé .... Pourquoi pas.... ;)

      Attention avec les douceurs du soir... Celles qui ont du mal à perdre :))

      Supprimer
    3. ta recette de choucroute nous intrigue ce serait cool que tu nous donnes la recette. Tu remplaces carrément le chou par du céleri branche ????

      TU anticipes c'est bien et les albums photos prennent souvent du temps quand on est dedans on a du mal à s'en sortir.....

      Ce flan me tente mais pour demain et il faut que je vois si je peux le transformer PL car le soir je ne prends pas de douceurs mais comme dit Marielle le dimanche faisons nous ce petit plaisir.

      Bonne journée avec la pluie annoncée (dommage mais ça va faire pousser les champinons

      Supprimer
    4. pas du tout Yvonne pas de choucroute bearnaise !je met ma viande dans le couscousier dans de l'eau froide avec un peu de poireau et celeri je laisse cuire doucement , ensuite au dessus dans la passoire la choucroute crue nature bio saupoudree de cumin avec des morceaux de celeri ,patate douce arranger sur le dessus .
      vers la fin de cuisson je rajoute les saucisses fumees precuite
      pas de matiere grasse ,ni de vin
      je mangerai la patate douce ce soir
      si je comprend bien le dessert coco banane ce mange le midi ?
      ce soir je mangerai compote pomme figue
      bonne soiree les filles j'ai fait de la patouille tout l'apres midi pour mon album

      Supprimer
    5. avec lait coco ( IG = 40) et avec la banane IG = ( IG = 50 ) donc = dessert GP

      Supprimer
  5. Bonjour les bégémettes,

    Donc Ginette m'a fait quelques remontrances ce matin donc on va être sage cette semaine pour retrouver son beau sourire la semaine prochaine.

    Matin GP :
    1 jus d'orange pressé maison/psyllium
    2 tartines de pain intégral maison avec confiture ssa
    café
    1 yaourt au soja/sirop d'agave

    Midi PL :
    salade verte
    confit de canard
    haricots verts/champignons de paris en poélée
    faisselle/coulis maison

    Gouter : 1 pomme

    Soir GP :
    salade verte/tomates
    reste de légumineuses d'hier (raclette pour les autres :( )
    compote

    Bonne journée à toutes (couverte pour nous dans le var mais sans pluie aujourd'hui)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie Claire . . . !
      joli menu . . .
      Bonne journée !

      Supprimer
    2. Finalement le déclic Ginette hebdomadaire permet de se remettre sur la bonne voie. Courage à toi et joli menue Marie Claire

      Supprimer
    3. Oui c est vrai que Ginette nous aide bien toutes les semaines. Je vais reprendre le psylllium avant chaque repas pour la constipation, 1 seule fois le matin c est pas suffisant. Mon mari en prend 3X par jour et ses problèmes de transit se sont nettement amélioré.
      Maintenant sieste avant les devoirs et musique avec les petits.

      Supprimer
  6. Bonjour tout le monde =))

    Matin GP
    1 Thé
    Wasas Fibres + confiture vivis
    1 Fromage Blanc 0%
    1 Banane pas trop mure

    Pour midi pas de suspens menu en direct =))
    Asperges
    Tournedos de dinde brocolis chou fleur
    1 Yaourt Soja

    Soir GP
    Moules
    1 Yaourt
    1 fruit

    Comme je le disais dans le bilan ce soir je suis invitée chez ma belle fille il prévoit moules frites donc pas de frites pour moi je préfére être raisonnable même si mon repas de ce soir n'est pas top mais je préfère limité les dégats =))

    Bonne journée à demain bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super Danick mais il ne faut pas que les invitations soient une contrainte coté repas sinon tu vas te décourager donc comme dit Yvonne une petite salade en plus ce soir et ton menu est correct.

      Supprimer
  7. 2ème com . . . !
    demande à ta belle fille si tu peux avoir une salade pour équilibrer ton repas . . . ?
    bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo... Tu es raisonnable Danny.... Tes pieds te diront "merci" :)

      Supprimer
  8. coucou les filles

    je passe rapidement .. la journée est très chargée ...
    je ne poste pas mes menus car j'ai déjà dit hier ... sauf pour se soir mais je vous dirais demain quand j'aurais le temps ... je ferais gaffe toute façon ...
    bonne journée à vous toutes ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonne journée Magali on va penser à toi pour que tu ne craques pas ! ce serait dommage.

      Supprimer
    2. Belle journée à toi Magali !

      Supprimer
    3. Coucou je repsse faire dire bonne nuit...
      je vous rassure aussi sur ma journée ... aucun écart..
      Midi salade verte tomate
      Mini choux farci
      Polinois
      Salade de fruit


      Collation amandes et café( ça pas top...)

      Soir salade verte
      Pâtes complète a la tomate
      Fb0%
      Kiwi

      Et pour éviter les gros dérapages de xavier j'avais préparer des rocher coco pour finir le repas c'était top

      Mon père a adorer les choux farcis et les rocher coco .. mes parents mangent assez sain aussi donc ça c'est bien passe..

      Par contre rdv au doc ce matin pas top .. grosse a'gine du coup pleins de médicaments
      et aussi petit soucis de tension... assise j'etait a 9-5 moi qui tournai a 13-9 d'habitude...
      Du coup il m'a donne un truc pour ça aussi ... je ne me suis pas sentie top aujourd'hui... beaucoup d'etourdissement...

      Sinon le vol en avion ...génial mon fils comme un petit fou... mon hom aussi...moi un
      peu gâche par mon état de santé ...

      J'espère que les médicament n'interfereront pas ...
      Aller je vais m'etaler dans mon lit et sombrer ...

      A demain ... bises

      Supprimer
  9. coucou les filles, je vais faire l'effort de mettre les menus comme me l'a conseillé Anne Marie, c'est vrai que je suis trop démotivée là...
    Alors, matin GP:
    2 tranches de pain ( farine intégrale, seigle, farine orge mondée, graines lin sésame tournesol)
    confiture orange sans sucre
    1 cac de saint hubert omega 3
    1 café au lait.

    Midi PL:
    Cervelle de veau
    lentilles courgettes tomates
    salade verte
    1 yahourt 0 pour cent
    1 compote sans sucre

    Ce soir PL ( tout le monde veut des crêpes)

    Donc galettes pour moi avec jambon de dinde, champignons de paris, roquette, parmesan
    1 galette avec compote sans sucre je pense...

    Par contre, j'hésite...
    Vous me conseillez de faire mes galettes pour moi avec blé noir ou de faire la recette de Marie Chioca avec son d'avoine et farine intégrale?
    Ce serait quoi le mieux?

    RépondreSupprimer
  10. Severine je ne sais pas si le St Hubert est autorisé le matin ???? Est ce un bon gras les coachs nous le diront.

    Midi pense à prendre ta salade verte en entrée ce qui fait baisser le taux des IG.

    La cervelle nos coachs la classe comment ???
    Ton yaourt le midi vu que tu es en PL pas forcément à 0%

    Pour tes galettes je ne peux pas te dire car vu que je suis sans gluten je ne me suis jamais penchée sur les autorisés en farine PL. Les coachs te conseilleront

    Une bonne soirée crêpes ça fait du bien mais pense à une crudité en entrée, salade verte ou autre.

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. Severine... Si c'est en PL et pour tout le monde tu ne peux pas prendre du sarrasin pour toi... Seulement des crêpes à la farine d'orge...
    Maintenant si tu fais des crêpes de sarrasin pour tout le monde...tu ne mets pas pour toi de parmesan et tu es en GP.

    Je préfère au niveau goût celle au sarrasin à celle au son d'avoine.... Mais nous sommes toutes différentes.
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois que "répondre" n'a pas fonctionner pour toi MCR,,comme,pour moi,,pour la réponse à Severine.....;) et maintenant.....,on va voir :))

      Supprimer
    2. OK Marielle, j'ai compris! Non au sarrasin, c'était juste pour moi, mes enfants n'aiment pas trop, pourtant j'ai essayé, bien avant de me mettre à la méthode.
      Je n'ai jamais essayé à l'orge mondé, tiens je vais tenter du coup!
      MCR, la salade, je l'ai mangée en premier, les lentilles j'en ai pris une cuillère, j'avais la petite dans les bras qui tétait, repas un peu chaotique, ça aussi il faut que je rectfie....
      Pour le Saint Hubert, il y en deux sortes, le normal avec du babeurre et l'autre aux omega 3 . Dans celle là, il y a: huiles végétales 50 %( colza, palmiste, lin, palme) non hydrogénées, eau, émulsifiant, sel, arômes(lait), colorant, vit B1
      C'est sûr que j'aime pas l'huile de palme, Mais je pense que vu la quaantité dérisoire que je prends, ça doit même pas la faire, l cuillère à café, ça peut passer.
      Normalement, je mets pas ça, c'est purée d'amandes mais j'avais un budget un peu serré ce mois donc....

      Supprimer
    3. tu as de super recette à l'orge mondée en haut sur le blog le top !!! ;) bonne soirée

      Supprimer
    4. J'y cours, poupette! Bonne soirée à toi aussi! ;X

      Supprimer
    5. Coucou Séverine . . . tu as 3portion de céréales ou légumineuses dans ta journée . . . alors qu'il n'en faut qu'une ou 2 . . . !

      Le St hubert n'est pas un gras naturel mais une combinaison Industrielle . . . et 40% de matière grasse c(est beaucoup trop en GP . . . pour les petits déj en GP tu as les confitures au fructose ou ssa ou les purées d'oléagineux . . . . tous les mardis nous vous donnons des idées de petits déj . . . !
      Il faudrait que tu oublie le St Hubert . . . émulsifiant = en général une fécule de maïs , de pdt . . . ou autre qui sont pas très bonne pour la santé . . . Huile de palmiste , de palme sont en cause dans beaucoup d'études pour être à l'origine de l'obésité . . . .

      En phase 1 ce ne sont pas les quantités qui sont en cause mais la présence d'un mauvais aliment qui va bloquer la perte de poids . . .
      Bonne après midi !

      Supprimer
    6. MCR , la cervelle est un abats donc pas IG + 0 je penses au même titre que le foie, le cœur, les rognons . . .

      Supprimer
  12. Bonjour à toutes,

    J'attends mes enfants et petite-fille qui vont rester quelques jours. Je ne pourrai pas mettre mes menus avant mercredi, je ferai le mieux possible pour les repas.

    Matin GP :
    Thé vert jus citron
    2 tr pain des fleurs sarrasin sans sucre
    Sojade nature avec graines broyées lin et chia et 3 quetsches

    Midi PL :
    Crudités râpées : chou rouge, fenouil, radis, huile colza citron
    Omelette poivrons et champignons
    2 figues fraîches
    1 carré chocolat 90 % et amandes

    Soir GP :
    Salade verte
    Tajine poulet avec quelques abricots secs et pâtes intégrales
    1 yaourt brebis 0%

    Bon week-end et bon retour à Barbara ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quand tu prépare tes repas penses toujours IG hmmmm j'ai envie d'un bourguignon tout le monde aime bon allez je mis met et là tu relis tous les ingrédients donc pas de farine mais orge mondé pas de PDT mais plus de carottes et voilà le tour est joué, penadant 1 semaine j'ai eu mon oncle et ma tante à la maison zen et puis si le soir je mangeais un peu différement c'est pas grave le bonheur d'être ensemble efface tout le reste. Profites bien de ces moments en famille

      Supprimer
    2. Coucou Anmarie . . . !
      la tajine le soir sans matière grasse . . . ?
      Poupette . . . le bourguignon c'est super agréable quand le temps est pas très ensoleillé . . . donc farine remplacée par f. d'orge mondée ou de pois chiches, bien dégraisser la viande, il serraa pour un repas PL car la viande utilisée est assez grasse . . . donc pas de p d t mais des légumes à IG < ou = 35 courgettes, par exemple , artichauts, . . . et pour accompagner ce joli plat des tagliatelle à la f de lentille ou de pois chiches maison ( recette sur BGM) et le tour est joué !

      Supprimer
    3. Yvonne je mets juste une c à café d'huile d'olive pour faire revenir les oignons, l'ail et le poulet, et 1 c à soupe de miel d'acacia pour 6 personnes, j'espère que ça va aller.
      Je n'ai pas mangé de pâtes mais des haricots verts.

      Poupette ici c'est plutôt la daube, de sanglier de préférence ! ;)
      Bonne soirée.

      Supprimer
  13. coucou à toutes

    une journée digne de mars soleil, pluie, soleil heu pluie.......bref j'espère ça va pas durer trop longtemps

    matin GP
    thé vert citron
    2 tranches pain à la T150
    1 cc purée de noisette

    midi PL (heu !! des restes)
    un quart de cake BGM au thon
    une part de clafoutis BGM poireaux lardons mozza
    une pomme

    soir GP
    à volonté soupe de courgettes crème soja bouillon cube dégraissé
    compote ss sucre

    bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pffff j'ai oublié de noter salade de tomate ce midi :p

      Supprimer
    2. Coucou poupette. . . !
      Joli menu . . . bonne fin d'après midi !

      Supprimer
  14. Je me rends compte que j'ai oublié de publier mon menu alors que j'ai publié ma pesée...

    Matin GP
    verre d'eau citronné
    2 pains de fleur sarrasin tartiné de purée d'amande complète
    compote

    Midi PL
    salade, vinaigrette
    steak de soja
    tomate au four ho, ail, herbes de provence

    1 pomme en collation

    Soir GP
    Des radis
    poêlée de sarrasin, oignon, poivron, tomate, épice

    2H30 de balade, je suis exténuée ! Vivement ce soir qu'on se couche !

    Une bonne fin de journée à vous toutes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Florence . . . ce n'est pas grave . . . je suis encore en vie :)) ! ! !

      Ici pas possible de faire une balade Il pleut bien depuis midi . . . le jardin sera hyper arrosé ! ! !
      beau menu !
      si tu as des recettes que tu trouves sympas, facile . . . tu prends des photos et tuenvoies la recette à l'une d'entre nous . . . nous la publierons dans l'index des recettes . . . Merci !
      Bonne fin de journée !

      Supprimer
    2. Coucou tu fais comment ton steak de soja?
      Bonne nuit.

      Supprimer
    3. Je triche, j'achète ceux de la marque Sojasun ^^'

      Supprimer