dimanche 29 mai 2016

Menu Pl du dimanche 29 mai 2016

Bonne fête à toutes les mamans
Cette fois-ci c’est au tour des mamans de France.
Quelle joie de voir nos grands et petits venir avec leur cadeau fait de leurs mains.
💗💖💗

Les belles asperges sont arrivées.


Les belles fraises sont là aussi.....



18 commentaires:

  1. Bonjour à toutes et bonne fête à toutes les mamans

    Matin GP :

    citron pressé
    café
    4 biscottes (T 150) + pâte à tartiner maison

    Midi PL :

    Salade verte
    Tournedos sauce au miel
    Brocolis/chou de Bruxelles
    Entremet aux framboises

    Soir GP :

    Nouilles de légumes aux crevettes
    Riz
    yaourt
    :X
    Bon dimanche à toutes. :X :-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Saze, beau menu, le tournedos me plait.... Il y a bien longtemps que je n’en ai pas mangé. Et les crevettes..... Tout ce que j’aime :))
      Bon’dimanche de maman ☘💐☘

      Supprimer
  2. Bonne fête à toutes les super mamans du blog.
    Un très beau dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Martinoche..... On prend tout !!!!! 💖
      Bon dimanche à toi. :)

      Supprimer
  3. Bonjour à toutes,

    Bonne fêtes à toutes les mamans

    Matin (GP)
    Citron pressé
    Miam o fruit sans huile
    Café

    Midi (PL)
    Grillade (côte de veau & bœuf)
    Gratin de brocolis et chou fleur
    Fraise

    Soir (GP)
    N ayant pas préparer mes menus de la semaine je ne sais pas encore.

    Bonne journee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon dimanche aussi et bonne fete à toi Aurélie .... Ça sent bon les BBQ.... Un peu plus de chaleur pour nous, serait la bienvenue. :))

      Supprimer
  4. Bonjour à toutes et bonne fête à toutes les mamans

    Matin ( GP)
    Jus citron
    1 tranches pain integral
    une thé vert sans sucre
    5/6 amandes/noisettes


    Midi (PL)
    Salade
    endives au jambon ( bechamel farine orge mondé )
    Fraises



    Soir ( GP)
    Taboulé au quinoa
    Tofu aux fines herbes

    Bonne journée !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zut j'ai fait un copier collé de mon menu, mais ce matin, je n'avais pas très faim, du coup, je n'ai pas mangé mon pain ;)

      Supprimer
    2. Pas grave Nanou,,il vaut mieux moins que plus :))
      Bon dimanche :)

      Supprimer
  5. Bonjour,

    Matin GP (ptit dej tardif): yaourt soja + fraises + 2 wasa confiture

    Midi PL dans l'apres midi: poélée d'asperges vertes au bacon + quinoa ou semoule

    Soir GP: repas fruits

    Pour rattraper les ecarts de la veille il vaut mieux faire une journée à ig <35 ? sans matière grasses ?

    Bonne journée les filles et bonne fêtes au mamans !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui,,Tetel.... Tu peux faire un dîner à Ig < à 35 sans gras,,ou un dîner tout fruits.. :)
      Bon dimanche. :)

      Supprimer
  6. Bonjour à toutes !

    Matin GP
    Citron chaud
    Ricoré - lait de soja
    flocons d'avoine dans yaourt soja nature et gelée de coings fructose (maison)

    Midi PL
    Carottes râpées vb ho
    tourte aux blettes (reste - recette BGM)

    Goûter
    1 pomme - tisane de sauge

    Soir PL (invitation)
    Salade de chou blanc (lentilles corail, pistaches, pts morcx abricots, vb ho)
    lard séché - viande séchée + 1 tt pt morceau de fromage raclette (1 CS pour goûter)
    fraises
    1 verre de vin blanc et tisane

    Toute bonne journée et belle fête à toutes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cathou d’avoir précisé que ton dîner etait PL. Je pense que tu as passé une bonne soiree. ;)
      Bon dimanche :) et belle fete des mamans chez toi aussi.

      Supprimer
  7. Bonsoir à toutes
    J'espère de tout coeur que vous avez passé une bonne fête des mamans et que vous avez été bien entourées !!

    Matin GP
    Citron tiède
    Lait soja
    Yaourt soja muesli MM
    Baies de Goji infusées
    Pain mm et confitureMaison

    Midi pl
    Avocat
    Fletan aux poireaux crème soja
    Oeufs aux lait

    Soir GP
    Iceberg radis noir
    Jambon courgettes
    Lait soja
    Compote ssa

    Demain je ferai une journée <35 et diner léger car tous les repas de cette journée ont été bien copieux:)

    Bonne soirees les amies:)


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir. sophie, c’est ce menu dont tu dis qu’il a été copieux? Je n’y vois rien de tres copieux, :)) il est fin et gouteux ;) en aurais-tu mangé trop en quantité? Car les Ig ne sont pas top hauts ;)

      Avec des repas comme’ça, je ne vois pas l’intérêt d’un repas á IG < 35.
      Bonne soiree. :X

      Supprimer
  8. bonjour à toutes
    j'ai une question, je cherche à faire moi meme les sablés Montignac au citron et graines de lin, une de vous les a t il déjà fait ! help
    merci à toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Marie Maure, je n’ai’jamais fait les sablés Montignac, mais cette recette oui, ils sont excellents, va voir.
      http://aidedegilda.blogspot.fr/2012/07/des-sables-express-faciles-rapides-et.html
      Bonne soiree. :)

      Supprimer
  9. merci Marielle je vais tester mais je cherchais vraiment à faire les sablés monti... je poste une bouteille à la mer ce jour....

    RépondreSupprimer