samedi 18 juin 2016

Bilan du samedi 18 juillet 2016

Bonjour les filles, bienvenue sur la page du bilan de ce jour

Résultat de recherche d'images pour "balance poids humour"

Pop pop pop, les deux pieds bien à plat !!!

Et la balance toujours posée au même endroit, le moindre dénivelé fausse le résultat.

Notez bien l'évolution de vos résultats.

Bon bilan à toutes, bon week-end.

Résultat de recherche d'images pour "week end"

6 commentaires:

  1. Alors, j'suis la prem's ce matin...

    Poids de départ : 86 kg (juill. 2015)
    Taille : 1.74m
    Poids de la semaine dernière : 79.0 kg
    Poids de ce matin : 78.8 kg
    Soit : - 200 g.

    IMC : 26.03

    C'est un tout petit résultat, mais c'est toujours ça ! ;)

    Une pensée toute spéciale pour toi, Yvonne ! :-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cathou . . . ! Merci pour ta pensée spéciale ! 😊

      Petit résultat mais c'est toujours cela. . .!
      Tiens bien le cap !

      Supprimer
  2. Coucou les filles !

    Bravo Cathou ;)

    Pour moi aussi tranquillou, les kilos se font la malle, 100 grammes cette semaine, mais ca me permet d'atteindre le 5 kg perdu ^^



    Poids départ 64 kg ( 1er mai) => objectif 48/50 kg
    Taille 1 m 58
    Poids ce jour 59 kg
    Bilan semaine ( – 100 g)
    IMC 23,63
    Perte depuis le début 5 kg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toujours ça de pris . . . !
      tiens bien le cap !

      Supprimer
  3. Bon ben moi j'ai pris 600 grammes je suis vraiment pas contente ... Et déçue mais je vais me booster

    Bonne journée à toutes

    RépondreSupprimer