dimanche 5 juin 2016

Menu du dimanche 5 juin 2016

On en parle ou on n’en parle pas ??????
De quoi ?
Du foot !!!!!
Vos maris sont-ils de grands supporters ?
Car là on ne va pas finir d’en parler dans les maisons.....
En attendant cet évènement..... 
Le repas dominical.

Une belle salade carottes/betteraves crues râpées.



Les pêches sont sur le marché voici un dessert savoureux

27 commentaires:

  1. Vous refusez de voir la couleur du ciel ? . . . . vous restez sous la couette. . . ?
    Mais si le ciel est encore gris . . . si si c'est vrai . . . . j'vous jure que c'est vrai . . . sortez de votre lit pour vérifier . . . ! ! ! !=))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUIIIII, presque, temps gris et à la pluie.... Y en a marre !!!!!! :))
      En plus je viens de changer l'entrée j'avais mis aussi des asperges en entrée , comme toi hier. ;)
      Bon dimanche Yvonne, Bises X 2 :X

      Supprimer
    2. Pourquoi as -tu changé ? la saison des asperges est si courte. . . . et elles apportent tellement des bienfaits

      Ton entrée a un air d'hiver . . . !

      Bon dimanche à tous les deux . . . !

      Supprimer
    3. Ben... Oui... Il fait froid !!!! Et je trouvais beaucoup des asperges deux jours de suite =))

      Supprimer
  2. Bonjour à toutes, pas de foot chez moi, aucun de mes hommes n'aiment le foot. Hier après midi nous avons subit un très très gros orage, j'étais partie en ville, je suis rentrée trempée de la tête aux pieds. (Je n'avais pas pris de parapluie, mais je ne sais pas si cela aurait changé grand chose vu ce qu'il tombait) et en arrivant plus d'internet, plus de télé, c'est revenu en début de soirée.

    Matin GP :

    citron pressé
    café
    4 biscottes (T 150) + confiture MM

    Midi PL :

    Salade
    Filet mignon de porc au miel
    brocolis
    Poires pochées

    Soir GP :

    Salade de riz (tomates, avocat, champignons, cœur de palmier)
    yaourt

    Bon dimanche à toutes. Pour l'instant ciel bleu et un timide soleil, mais la météo nous annonce des orages à nouveau cet après midi avec un risque de grêle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Saze . . . . !
      Les orages en ce mois de juin sont d'une rare violence . . .

      Sauce bouillon pour ta salade de riz ce soir ?
      Pas de gâteau de dimanche ? c'est le temps qui te rend morose pour les gâteaux , :))
      Bon Dimanche ! ! !

      Supprimer
    2. Pas drôle ce début de mois de juin alors que l'on voudrait être au bord de la plage :))
      Oui, au fait pas de beau dessert Saze ? Pas envie ? Bises :X

      Supprimer
    3. Coucou les filles, non pas de gâteau, la flemme, et j'ai des poires qui se perdent donc je vais les pochées tout simplement dans du thé. Mais bon le principal c'est que ma petite tribu ait un dessert :D

      Supprimer
    4. Nous la plage c'est pas trop notre truc, nous avons la piscine dans le jardin, et bien elle est toujours en mode hiver, je ne sais pas si on va pouvoir y aller cette année, l'an dernier on a du se baigner 5 ou 6 fois, car beaucoup d'orage et l'eau était froide. Alors qu'il y a quelques années on se baignait vers le 1er mai !!!!!

      Supprimer
  3. Coucou les filles !

    Comme Saze, mes hommes n'aiment pas trop le foot, en revanche lors des grands evenements, ils aiment regarder un match par ci par là.



    Matin ( GP)

    Jus citron
    2 tranches pain complet
    une thé vert sans sucre
    5/6 amandes/noisettes

    Midi (PL)

    Salade tomate/thon/mozarella
    omelette courgettes champignons

    Soir ( GP)
    Mâche
    Filets de poissons ( cabillaud surgelé)
    et haricots verts
    compote SSA


    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nanou !

      Menu simple mais plein de soleil . . .
      Bon dimanche !

      Supprimer
    2. coucou Yvonne !

      Oui j'ai fait simple aujourd'hui car c'est peinture, je suis en train de retaper un vieu meuble qui ne servait plus mais couper en deuxs et agencer autrement il va avoir une seconde vie ^^
      Bonne journée à toi aussi

      Supprimer
    3. Coucou Nanou, chouette.... Une bricoleuse de plus :))
      Bon dimanche. :)

      Supprimer
    4. Coucou Marielle

      Oui j'adore ça !! Je vais chiner juste pour pouvoir transformer mes achats ^^

      Bon dimanche a toi aussi Marielle !

      Supprimer
  4. Mon Homme n'est pas foot non plus . . . si la France est en finale on regardera peut-être ce matche mais certainement pas tous les Matchs Le foot m'énerve un peu . . . !
    Mais je suis fière de l'équipe de France Féminine qui est championne d'Europe sans tout ce tapage médiatique et cette débauche d'argent honteuse . . . !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Entièrement de ton avis !!

      Supprimer
    2. D'accord avec vous, tout ce fric !!! Honteux !!!! Bravo aux filles/foot :)
      Tu seras rentrée pour la finale du foot, Yvonne ?
      Bon dimanche :)

      Supprimer
    3. Entièrement d'accord avec vous, les filles ont un comportement sain qui n'a rien à voir avec celui des hommes!!

      Supprimer
  5. Coucou à toutes
    et oui la pluie, ça commence à bien faire!! Disons que les nappes phréatiques seront remplies et que cel n'est pas si mauvais... Je vois toujours le côté positif des choses, même si j'adorerai me faire dorer au soleil:))

    Mais cela ne m'a pas empêchée d'aller faire mon footing ce matin:)

    Au fait, voici i la compo des proteines utilisées par spicy dont je vous parlais hier :

    Concentré de protéines de lactosérum (89,6%), isolat de protéine de lactosérum (5%), Arôme, Epaississant (Gomme de guar, Xanthane), Poudre de cacao maigre (1%), Agent de démoulage (Silice), Emulsifiant (Lécithine de soja), Edulcorant (Sucralose)
    Elle l'utilise dans des recettes de muffins... Qu'en pensez vous?A tout'
    bisous:-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sophie . . . . Nous réduisons les laitages de vache à cause du lactosérum qui provoque des pics d'insuline . . .pour moi ce n'est pas OK pour les IG bas . . . en plus il y a plus de 2 additifs il y en a trop . . . . ce n'est pas un produit naturel mais industriel . . . Ma position perso , je n'en achèterai pas !
      mais c'est à toi de voir . . . . je préfère à ce moment la mettre un blanc d'oeuf en plus pour compenser les jaunes absents. . . . Les oeufs sont naturels , ce produit est issu de l'industrie agro alimentaire . . .

      Supprimer
    2. D'accord Yvonne, je vais suivre tes conseils :)
      Merci:-*

      Supprimer
  6. Coucou
    Je suis certaine que les filles sont moins payées que les mecs
    Pourtant elles gagnent elles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Monique . . . !
      Merci de mettre un petit mot . . . comment vas-tu ? pas encore en Italie ?

      Supprimer
  7. Je viens juste de voir ton message Yvonne
    Non quelques petits soucie de santé pour mon mari donc examens puis on part
    Justement je viens de mettre quelques conseils dans mon iPad recherches dans BGM
    Mon problème c'est que je n'ai jamais rien compris je suis une blonde devenue blanche avec l'âge hihihiii

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon courage Monique . . . J'espère que la santé de ton mari va s'améliorée . . . !Je vais en refaire d'autres que pour toi !!! :X

      Supprimer
    2. Des piqûres:)) de rappels bien sûr !

      Supprimer
  8. J'adore les piqûres de rappel
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer