dimanche 19 juin 2016

Menu PL du dimanche 19 juin 2016


Coucou Les filles.....
Je pars une semaine.... Je vous laisse avec Yvonne et son "regard perçant"....
Je vais faire le canal de Bourgogne à vélo.


Et comme repas ce dimanche....
Une salade de tomates au basilic


Et en dessert, la mousse au chocolat à la mousse de pois chiches

22 commentaires:

  1. Bonjour à toutes

    Très bonne vacances Marielle, profites en bien !!

    Matin ( GP)

    Jus citron
    une thé vert sans sucre
    5/6 amandes/noisettes

    Midi (PL)
    salade verte
    quinoa haricots verts
    salade de fraises, framboises

    Soir ( GP)

    Salade de riz tomates concombres thon feta olives et coriandre

    fromage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nanou. . .!

      Petit déjeuner bien léger
      Dimanche régime ? =))
      Bon dimanche 😉

      Repas de midi un peu léger . . .pas de protéines animales ou végétale?

      Fromage à 0%ce soir?

      Supprimer
    2. Bonne fête à tous les papa . . . ! ! !

      Supprimer
  2. Coucou Yvonne

    Oui règime, =))
    hier midi mon riz cantonnais n'etait pas adapté à la methode, mais on fetait la fete des père un jour en avance et chez moi, mon riz cantonnais est une tradition ^^

    Du coup petit dej leger, je n'ai pas faim ce matin.

    Bien noté pour le repas de midi, je vais ajouter des oeufs durs a ma salade verte

    Et ce soir oui c'est du fromage de chèvre ;)

    Bonne fête aux papa !!

    Merci et Bonne journée Yvonne

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Martinoche. . .

    Comment allez vous? Je suis chez ma maman a Marseille. . . Il fait un temps splendide !

    Bonne fête au papa de tes puces . . . .
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On court on court encore une semaine puis ça sera les grandes vacances
      ..
      Et oui oui tout le monde va bien.
      Bises :X

      Supprimer
  4. Bonnes vacances et courage quoique cela doit être plat sur les bords des canaux. Tu vas revenir avec une faim de loup.
    A bientôt, FLaure

    RépondreSupprimer
  5. Marielle part pour 1semaine. . .!
    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou les filles,

    Bonnes vacances Marielle profitez bien :X
    Yvonne t'as de la chance d'avoir du soleil ;)

    Matin gp
    Citron chaud
    Crème sarrasin figue cannelle
    Café

    Midi pl
    Salade mêlée ho
    Haricots verts à la tomate
    Crevettes sautées

    Soir gp
    Endives au Cenovis
    Fenouil vapeur
    Pâtes mm
    Compote
    Glace tofu cacao 1 cs

    Bon après midi à toutes

    RépondreSupprimer
  7. Coucou à toutes
    Bonne fête à tous les papas, le mien est unique bien évidemment :)


    Matin GP
    Citron tiède
    Lait soja
    Yaourt soja muesli maison( flocons d'avoine, sarazin et son d'avoine et chia)
    Qq noisettes amandes...

    Midi PL
    Un verre de vin
    Rôti de veau
    Champignons oignons
    Pomme au four

    Soir GP
    Haricots verts
    Omelette aux blancs d'œuf
    Tofu cacao

    J'ai cherché une recette de blanquette sur le blog mais pas trouvé...
    Vous en avez une à me conseiller ?
    Merki:)
    Bon dimanche les copines :-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sophie. . .!
      J'étais sur la route désolée. . .pour la blanquette ,je comme la blanquette classique avec pour épaissir la sauce un peu de farine de pois chiches et un peu de crème soja cuisine ,je trouve moins gras

      Ppas beaucoup de crudités. .
      Bonne soirée 😊

      Supprimer
  8. Coucou Sophie ! Je te réponds sans doute trop tard pour ta recette, mais il y en avait une sur le site Montignac. Je ne l'ai pas testée car je n'aime pas la blanquette -peut-être la trouve-t-on aussi dans les livres MM ? Quelqu'un d'autre l'aurait vue? Si jamais je peux te la copier et te la faire parvenir. Ou via le blog (Yvonne, qu'en dis-tu ?). Bonne fête aux Papas, par les Mamans interposées et bonne fin de week-end !

    RépondreSupprimer
  9. Merci
    Je vais aller voir ça :)
    Bonne soirée....foot!
    :))

    RépondreSupprimer