lundi 1 août 2016

Menu du déjeuner PL à emporter du lundi 1er août 2016

Résultat de recherche d'images pour "bon lundi"

Bonjour les amies, nous voici lundi, bon retour au boulot pour celles qui ont déjà ou pas encore pris leurs vacances, bonnes vacances aux autres.

Idée de déjeuner PL à emporter

Salade de carottes râpées en entrée

Résultat de recherche d'images pour "carottes râpées"

Blanc de poulet grillé et poêlée de légumes de saison

Résultat de recherche d'images pour "blanc de poulet grillé et légumes verts"

Fraises natures

Résultat de recherche d'images pour "fraises"

La bouteille d'eau est par ces temps de chaleurs une amie à ne pas oublier dans notre sac.

Pensez à bien vous hydrater dans la journée.

Passez une bonne journée

7 commentaires:

  1. Coucou tout le monde . . . . !
    Démarrage de la journée tranquillou . . . vous avez raison ce sont les vacances ! ! ! No stress ! ! !
    J'aime beaucoup ton menu Sam. . . plein de fraîcheur et minimaliste . . . Menu de vacances . . .
    Merci de ton aide !:X

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour;

    Matin Gp
    Parfait (sarrasin, abricot, figue)
    thé

    Midi Gp
    tomate et concombre sauce bouillon
    escalope de dinde
    flageolet
    abricot

    Soir Pl
    salade d'endive tomate quinoa thon au naturel vinaigrette ou sauce bouillon
    yaourt soja

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Diabolo . . . !

      attention tu as 3 portions de glucides dans ta journée. . .
      matin sarrasin + midi flageolets + soir quinoa . . . il y en a une de trop . . . à toi de supprimer celle que tu veux . . .
      Passes une bonne journée ! :)

      Supprimer
    2. Mon menu de ce midi est passé pl
      Je n'ai pas mis de flageolet mais des salsifis
      J'ai mangée du fromage avec 1 wasa fibre.

      Et pour ce soir ma ration de quinoa sera 1/2 portion.
      Merci a toi aussi une bonne journée.

      Supprimer
    3. Sans les flageolets de ce midi le problème est résolu . . . !
      bonne soirée !

      Supprimer
  3. Je suis de,passage !!!! Matinée de Ouf !!!!! Et je sens que l’après -midi sera de même !!!!!
    Bonne après midi á toutes !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu mérites bien une pose au bord de l'eau avec un bon livre . . . . ! ! ! :X

      Supprimer