lundi 3 juillet 2017

Bienvenue Roselyne . . . !






Bienvenue Roselyne . . . . !

Tu as toqué à la porte du blog sur le message de réussite pour Boulou . . .  samedi 1er Juillet !!!

Nous sommes toutes et tous

  heureuses et heureux de te compter parmi nous . . . 

pour faire un bout de chemin ensemble 

sur la route de la perte de poids

Nous te souhaitons une belle réussite

 

Voici le message que tu nous as écrit : 



" Bonjour puis je m inscrire depuis mon téléphone j ai essayé mais sans succès pas très doué en informatique j essaie de trouver sous les photos à gauche mais je ne vous rien
Cherche de l aide merci les filles !!!"



Ce message n'est que pour toi ,

 présente toi, 

explique nous tout . . . . 

ton poids, ton IMC,  ton objectif . . . et tout et tout !

10 commentaires:

  1. Bienvenue.
    Tu es au bon endroit.
    Tu vas vite t'habituer au site et en profiter pleinement pour réussir ton objectif .
    Bonne route parmis nous.
    Devi BB 🙋🏻😉🙋🏻😉🙋🏻

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour les filles je viens de voir a l instant le message en naviguant un peu partout sur le site
      Quelques mots pour me présenter
      J ai 63 ans et suis une mamie qui adore ses petits enfants (comme toutes les mamies, mais notre dernier est très malade donc on lui donne encore plus d amour)
      J ai pris 10 kgs en même pas un an
      Je mesure 1m64 et pèse 70 kgs, poids que je n ai jamais atteint même lorsque j étais enceinte
      Mon IMC est de 26,5
      J ai fait pendant un temps le régime DELABOS qui me réussissait bien mais qui revenait trop cher, de plus avec les contrariétés je n qi pas réussi à le suivre car souvent des crises de boulimie
      J aimerai me lancer dans la methode Montignac mais cela m a l air compliqué
      Je vais faire mon possible pour comprendre au mieux la methode mais entre PL GP je me perds un peu
      J ai parcouru le site déjà j y arrive mieux qu' au début
      Je voulais m inscrire sur le site payant de la méthode mais je me demande si j aurais autant d aide que chez vous
      Je n aime pas le poisson ni les crustacés
      La viande très cuite
      J aimerai de tout coeur perdre ces kilos qui me gachent la vie, déjà que sans les kilos en trop c est pas le top, mais sans eux je reprendrais un peu confiance en moi
      Mon ami ne me soutiens pas vraiment il aurait plutôt tendance à me dire de manger et lorsque je commence j ai du mal à m arrêter
      J ai été obligée de changer toute ma garde robe
      Voilà vous savez tout ou presque je suis retraitee et ne fais pas de sport car problèmes de dos
      De gros nisous

      Supprimer
    2. Bienvenue Roselyne,
      Tu as bien fait de t'inscrire, tu ne devrais pas avoir trop de mal à reperdre ces 10kg.
      Cette méthode est bien expliquée sur ce blog, et on mange à sa faim avec les principes.
      Il faut effectivement capter cette histoire de GP ou PL mais tout est bien détaillé dans les différents articles.
      Et puis la petite mise au point chaque jour, aide à vite s'y mettre.
      Je te souhaite un joli parcours...

      Supprimer
    3. Je te souhaite la bienvenue Roselyne
      Ce blog est très précieux, animé par des personnes extra-pas-ordinaires !
      c'est un endroit plein de bienveillance, dynamique, souriant et ouvert.
      Les GP et PL bientôt n'auront plus de mystère pour toi
      Bon parcours Roselyne

      Supprimer
  2. Voilà . . . tu es au bon endroit Roselyne . . . !
    et ton message est top !
    Je souhaite à ton petit fils de retrouver une bonne santé . . . !

    mets bien tes menus tous les jours et nous t'expliquerons tout à chaque fois . . . nous sommes toutes passées par là !!!

    bon parcours et nous allons t'aider à dégomer ces 10Kg . . . !
    Je fais le même repas pour mon mari et moi et pour lui je lui rajoute des petits compléménts . . . les recettes sont délicieuses et il ne faut pas penser "régime " mais nouvelle alimentation . . .
    La viande tu la manges comme tu aimes aucune importance . . . Tu n'aime pas le poisson et les crustacés , aucune importance !
    :)

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue Roselyne !! 😊😊😊

    RépondreSupprimer
  4. Sois la bienvenue parmi nous, Roselyne ! Tu vas progressivement trouver tes repères !
    Pas besoin de t'inscrire sur le site officiel, tu auras le même accompagnement ici, et dans un cadre sympathique. A très bientôt!:)

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue Roselyne, bonne démarche le reste te paraîtra bientôt si simple, tu vas te régaler !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle joie de se sentir moins seule merci a toutes les filles

      Supprimer
  6. Bienvenue Roselyne!! :) Tu vas vite te faire à la méthode et te régaler tout en perdant du poids! Au plaisir!

    RépondreSupprimer