mercredi 4 octobre 2017

Une jolie recette d` automne : Hachis parmentier de potiron aux lentilles.Recette GP

Voici un plat automnal coloré, parfumé, bon marché et végétarien! Il a tout pour plaire!
De la purée de potiron aux lentilles vertes,facon hachis parmentier!ICI


On remplacera bien sur la pomme de terre par de la patate douce! Je l`ai faite sans et c`était très bon aussi!

9 commentaires:

  1. Mmmmmmm ! Super recette à tester sans attendre... Merci Maryam ! :):):)

    RépondreSupprimer
  2. belle recette . . . le lien s'est fait un peu tirer l'oreille . . ; !!!
    :X

    RépondreSupprimer
  3. Merci Maryam pour cette recette appétissante!
    à noter sur la liste ...

    RépondreSupprimer
  4. Coucou vous toutes
    Potimarron, patate douce..... tout ça, j'adore !
    Un Parmentier de canard et patate douce, vous connaissez ? C'est bon!!!
    Bisouououx à toutes 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hum ca doit etre bien bon ca! Je n ai jamais mange de canard a vrai dire ...

      Supprimer
  5. Nan mais faut arrêter les filles là... :-o Faut arrêter!! :-o
    Je vais demander une rallonge de quelques années, parce que c'est sûr je n'aurai pas le temps de tout goûter...
    C'est par où les demandes de surplus temporels???

    Merki Maryam pour cette recette!! :)

    RépondreSupprimer