samedi 18 novembre 2017

Coucou Ginette !

Bonjour ! bonjour !

Me voilà déjà depuis une semaine chez ma fille dans le South Dakota
Les fromages sont bien arrivés ! ouf ! LOL
Il n'y a pas de fromage ici
J'avais tout bien emballé dans de grosses boîtes

Depuis une semaine, je me la coule douce chez ma puce!
J'ai emporté un petit cubi de rosé de 1,5 l !!! siiiiiiiiiiiiiii !!!!
Donc tout va bien mdr !

On ne se voit qu'une fois par an alors on en profite!
Il fait froid mais soleil !
Noël est déjà là !

Audrey habite un mobil home de 120 m2 avec tout le confort !

J'y ai ma chambre
et ma salle de bain
Et c'est un petit mobil home  !! on n'a pas ça en France !

J'ai beaucoup de mal à récupérer du décalage horaire qui est de 7 h !
Je m'endors à 20 h et me réveille à 4 h ! rien à faire !!! c'est casse pied!

Bon ! assez parlé de moi !

C'est à vous !
Désolée de ne pas trop être présente mais je sais que vous comprendrez

On y va

Rappel !!! on écrit ...☺

Poids du jour avec IMC et perte de la semaine
Poids de la semaine dernière
Poids de départ avec IMC
Perte totale
Objectif

Je vous souhaite à toutes (heuuuu ! je crois qu'il n'y a pas de mec en ce moment ??☺) une merveilleuse Ginette qui vous comble de bonheur !

Gros bisous



81 commentaires:

  1. Bonjour a tout le blog
    Bonjour Ginette!!!

    Poids du jour avec IMC 71kg 600 IMC 25,8
    poids delà semaine dernière 72kg 600
    perte de la semaine -1kg
    Poids de départ 75kg 500
    objectif avec IMC 65kg IMC 23,3

    Merci Ginette et à toutes ces dames qui m'aident à apprivoiser la méthode qui me convient très bien.

    Bonne journée à vous toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Gilda!
      Bien installée avec le petit verre de vin je vois que la vie est belle.....super tu as raison profite des tiens, notre bien le plus précieux et de la vie en generale .... Très joli Mobil home tout douillet, cooconig assuré et ça fait du bien.
      Profite avec ta fille et gendre.... bonheur , bonheur.
      belle journee. 🌹🍀🍁🌸🌺

      Supprimer
    2. Bravo Marth, , ça c'est une jolie perte...
      Bisous

      Supprimer
    3. WOW quelle perte de oufff!! bravo MArth!

      Supprimer
    4. Xtra Marth ! Tu es toute proche de l'IMC normal ! Bravo !!! :)

      Supprimer
    5. Merci Marth et bravo pour ton résultat ! 1 kg c'est génial ! je suis contente de voir que la méthode te plaise! bisous bisous

      Supprimer
    6. Bravo Marth pour ce kilo perdu, ça fait du bien n'est ce pas? ;) On continue?

      Supprimer
  2. Coucou Gilda
    Merci de nous faire partager un peu de ta "puce"...moi aussi j'appelle ma fille ainsi ...et pourtant elle est grande !
    tu as fais provision de bons fromages qu'ils doivent être heureux de pouvoir
    déguster !
    Sympa et plutôt confortable ce grand mobil-home...
    Profite bien de ta fille de ton gendre ...de tes essentiel.les Gilda...c'est tellement tellement précieux ....
    et j'espère que tu vas vite pouvoir enlever ce réveil à quatre du matin !

    Ma ginette de la semaine ...sans rien oublier Gilda ...
    avec mon ancienne balance Sylvianne ...j'ai avec la nouvelle 500 grs de différence et contrairement à toi ...en moins ...alors non c'est trop beau ...je garde celle avec laquelle j'ai commencé

    Poids cette semaine : 72,4 kgs - IMC 29,00
    Perte de la semaine : - 1kgs
    Poids de la semaine dernière : 73,4 Kgs - IMC 29,40
    Poids de départ : 84,8 Kgs - IMC 33,97 le 12/5/2017
    Objectif N° 2 : 70 kgs - IMC 28,04
    - Perte totale ...12,4 kgs

    contente oui je vous l'avoue je le suis ...maintenant pour cette semaine comme dirait Marielle ...consolider ...
    Bisous à vous toutes
    Que cette journée soit belle et ensoleillée

    Je pense à Roselyne ? plus de nouvelles ? J'espère qu'elle n'est pas trop mal ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Mélanite,
      Magnifique perte, comment vous faites toutes pour perdre autant ?
      C'est incroyable...
      Belle journée à toi

      Supprimer
    2. Genial Mel!
      c`est festival des Ginettes aujourd`hui!!!!

      Supprimer
    3. Bravo Mélanite ! C'est génial !
      Oui, consolider, consolider ces résultats, c'est le plus important !
      Belle journée à toi !

      Supprimer
    4. Wow Mélanite!!! ça déchire là ! bravo !

      Ben pour l'instant, c'est une super Ginette !!

      Je croise les doigts! hi hi hi !!!

      Aaaaaaaaah on les aime nos grandes puces ! n'est ce pas Mélanite ? la mienne a 38 ans !!! je ne réalise pas!

      Supprimer
    5. C'est super Mélanite!! 1 kg perdu! Décidemment, c'est la fête sur Ginette cette semaine! Bravo!

      Supprimer
  3. Super Melanite!!!!
    Trop bien et merci encore de m'y avoir conviée
    bisous 🌼🌻🌺🌹

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour !,
    Eh bien Gilda, super ce Mobil home !! Tout ce fromage !! Heureusement que ça se conserve bien !!
    Tu ne nous as pas dit la température là bas, car vois tu, nous voyageons toutes un peu avec toi !!
    Mon poids...
    Départ ya un an : 86.1kg imc à 32.41
    Poids il y a 15j : 61.4 kg
    Poids ce jour : 61.6 kg imc à 23.18 perte totale : 24.5kg
    + 200g
    Mon 3e et dernier objectif est d'atteindre 59kg
    Voilà, bonne Ginette à tousssssss !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Stella
      ton parcours m'impressionnera toujours ! c'est formidable tous ces kilos envolés ...tu peux être fière et contente Stella ...continues ainsi tout doucement ils partiront ces satanés grammes qui résistent encore un peu ...la force est en toi comme dirait Maryam ! Bisous

      Supprimer
    2. Merci Melanite....depuis un mois et demi, je stationne là, dans les 61 kg et...
      À voir à long terme ce que dit mon corps...si il s'habitue à ce poids et baisse encore un peu mais plus tard...il paraît qu'il faut un an à Poids stable pour que le cerveau s'habitue....à voir....et bravo à toi et Marth pour votre perte d'un kg cette semaine !!!

      Supprimer
    3. Coucou Stella,
      Bravo pour ta ténacité. Ils vont bien finir par partir ces derniers grammes.
      Tu as déjà une perte incroyable...
      Bonne journée

      Supprimer
    4. Coucou Stella !
      Je n'ai pas de souci pour ta perte de poids, car tu consolides très bien !
      Qu'est-ce que te dit Maître Ruban ? Je suis sûre qu'avec tout le sport que tu fais, tu dois t'affiner... ! Et ça c'est le top du top !
      Bisous !

      Supprimer
    5. Merci Cathou...oui le sport, natation et marche, petite randonnée selon le temps et mes possibilités....j'aimerai bien faire des raquettes dans la neige...🌨🌨❄☃

      Supprimer
    6. Je suis de l'avis de Cathou Stella....aucun souci ...tu es persévérante ..tu continueras à les dégommer ces quelques grammes
      et aussi d'accord avec le Maître Ruban ...même sans ruban Stella tes vêtements ! tu dois bien les sentir s'envoler ....
      Je sais que tu tiendras dans la durée ....mais dis moi ...pourquoi 59 et
      pas 60 ? bisous Stella

      Supprimer
    7. Ho...c'est juste parce que lorsqu'on regarde le graphique de l'imc avec 59kg la balance est juste au milieu ...c'est tout...😊

      Supprimer
    8. Bravo Stella!! tu fais vraiment un super parcours ! maintenant écoute ton corps! je constate que tu en prends conscience! tu as déjà un excellent IMC avec une belle marge ! ne te martyrise pas ! je te l'ai déjà dit !! mais c'est ton choix ! bisoussssssssss

      Supprimer
    9. Coucou Stella! Super parcours pour toi, alors il faut du temps pour perdre les derniers grammes. Et puis le sport fait prendre du poids c'est comme ça! ;) J'en sais quelque chose... Reste cool et continue! :)

      Supprimer
  5. Merci Stella! C'est super cette méthode! Je suis heureuse de faire partie de ce blog ,vous m'aidez bcp et de converser chaque jour avec vous toutes est un plaisir.
    ton parcours est super !!!!! Plus bcp à perdre, les derniers font de la résistances. ...tu les auras ces vilains.
    bonne journée Stella 👍

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marth, lorsque tu réponds à un échange, n'ouvre pas un nouveau commentaire ! réponds directement sur la discussion ! c plus facile à suivre. Vois tu ce que je veux dire??

      Supprimer
  6. Bonjour

    Profite bien Gilda. Et fais toi bien chouchouter par ta fille.

    Suite à ma stabilisation dû au soucis j'ai enfin perdu.

    Poids de départ 74,8 kg Imc 26,82

    poids il y a 3 semaines
    69,7 kg Imc 24,99

    Poids d'hier 68,4 kg Imc 24,63

    Perte 1,3 kg.

    Je suis très contente.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo Diabolo, c'est super cette jolie perte...
      Bonne journée

      Supprimer
    2. Bravo diabolo ...super super
      continues bien sûr
      bises

      Supprimer
    3. Coucou Diabolo ! j'espère que tes soucis sont loin derrière toi ! Te revoilà avec un bon IMC !mais tu as un point en moins car tu ne me rappelles pas ton objectif! vilaine !!!!=))=))

      Supprimer
    4. Et bah voilà!! :) Tu m'épates Diabolo! :)) C'est top!

      Supprimer
  7. Bonjour tout le monde,
    Bon, c'est mon tour, pas terrible cette semaine.

    Voici les résultats de ma Ginette pour cette semaine
    Poids de samedi dernier 91.8 IMC 32.53
    Poids de cette semaine 91.7 kg IMC 32.49
    Poids au début septembre 98 kg IMC 34.72
    Objectif 68 kg IMC 24.09
    Perte de poids cette semaine : 100 g.
    Perte depuis le début : 6.3 kg.

    C’est pas terrible, seulement 100 g…
    J’espère que ça sera mieux la prochaine semaine…

    Je vous souhaite à tous une très belle journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C~est pas grave Sylvianne,toute perte est bonne aprendre!
      Bses!

      Supprimer
    2. Coucou Sylvianne !
      Pas de stress, tu as perdu, même 100 g, c'est toujours ça ! 6 kg 300 en 2 mois, c'est pas mal du tout !
      Est-ce que tu fais un peu de gym, ou de marche ? C'est une aide dans ce processus d'amaigrissement, sans compter le bénéfice pour le moral...
      Passe une belle journée !:):):)

      Supprimer
    3. Sylviane, je pense tu perdras plus la semaine prochaine, vu que tu suis très bien la méthode. .courage !

      Supprimer
    4. Merci les filles pour vos encouragements.
      Je fais un peu de gym et du rameur 2 x par semaine, mais je dois y aller mollo avec mes problèmes de dos et de genou + une fasciite plantaire. La marche n'est pas trop recommandée tant que l'inflammation n'est pas partie... Je fais le maximum par rapport à mon temps libre et mes douleurs...

      Supprimer
    5. Coucou Sylvianne
      Il n'y a pas de petite perte ...100 grs c'est 100 grs..et c'est 100 grs en moins en plus ! sourire ...tes menus sont toujours dans les clous ..."patience et longueur de temps" tu connais la fable !
      toutes les pertes de poids ne sont pas linéaires ...ma courbe de poids que je suis depuis le début le démontre fort bien ...parfois tu perds ...beaucoup pas beaucoup ...tu reprends toujours beaucoup ...c'est ainsi Sylvianne ...
      tu ne lâches pas surtout et tu prends bien soin de toi ..c'est tellement important sa santé ...et puis on est toutes là pour se soutenir !
      Bisous

      Supprimer
    6. Oui Sylviane, elles ont toutes raison ! comme je le dis souvent, nous les femmes sommes hypersensibles ! les règles ! les hormones ! le stress ! un coup de blues ! un rien nous fait grossir ! alors cool ! on continue sans regarder derrière sauf...pour la perte totale qui est super! bisous

      Supprimer
    7. Tu as perdu 6,3 kgs depuis début septembre Sylvianne. Et surtout tu as adopté une alimentation bonne pour ta santé. Laisse toi le temps, la perte de poids n'est pas linéaire, ça veut dire que ton organisme s'adapte. Cool! :)

      Supprimer
  8. Coucou les Zamies!

    Alors aujourd`hui c`est mon bilan mensuel!

    Poids de depart 94 kg IMC 34,1

    POids semaine derniere 67,5 kg

    POids du jour 67,2 kg IMC 24,4

    Perte de la semaine 300 g

    Perte du mois 700 g

    Perte totale 26,7 kg

    Maitre Ruban sympa aussi ,il me dit - 1 cm de tour de taille et ,et ......

    2 !!!

    OUI ,2 d`un coup!!!!

    cm de tour de cuisse!!

    Un vrai exploit!!

    ET donc au total nous en sommes a -29 cm de tour de taille

    et -14 cm de tour de cuisse

    Haut les coeurs!

    BOn week end a vous !

    Gilda TROP bien le cocooning chez ta puce!!! Profite a fond ma belle! :X:X:X

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah j`oubliais
      Objectif 65 kg IMC 23,6 :D

      Supprimer
    2. Wow ! C le top du top, Maryam !
      Champomy Maryam ! Tchin tchin !
      Commment ça s'appelle déjà, ce que tu fais comme gymm ? ;)
      Gros bisous et passe une belle journée ! :):):)

      Supprimer
    3. Merci Cathou!!

      Le TAe boo ,contraction de Taekwondoo et Boxe ,CA defoule bien!!! J`adore!
      ://www.youtube.com/watch?v=jOaartzSX6A


      Supprimer
    4. Bravo Maryam !! Moi aussi j'ai perdu 700g le mois dernier ....

      Supprimer
    5. non mais ce n'est pas possible ma petite Maryam ...génial ! comme tu dois être contente ....alors c'est bientôt le champagne pour toi
      encore bravo et mille bisous

      Supprimer
    6. Que dire Maryam !! C'est fabuleux !!Géniale cette perte du mois ! et bravo pour le tour de cuisse !! au fait, tu ne muscles absolument pas ? tu n'as pas de problème de flétrissement de la peau ??? dis moi tout ! je ne me fais aucun souci ! tu vas y arriver ! bisous bisous

      Supprimer
    7. Mais siii Gilda ! Regarde le lien;) !
      J'ai visionné Maryam : j'aime bien la 1* partie (stretching...), mais pas trop la boxe ;)
      Bonne nuit à vous !:x

      Supprimer
    8. aaaaaaah j'ai vu !!!! alors là, moi je meurs au bout d'1 mn !!!!!mdr

      Supprimer
    9. Ben je fais ce genre de seances 5 fois par semaine je ne sais pas si ca suffit pour muscler mais ca doit aider un peu !^^
      Mdrr Cathou c`est juste un echauffement ca hihi
      Gilda ca fait peur comme ca mais il faut ua ller progressivement! J`ai commence par des seances de 10/15 mn puis j`ai augmente peu a peu!! ;)
      ET non ma peau ne se fletrit ni ne tombe nulle part ouff!..mais j`ai perdu tranquillou cela dit! ;)

      Merci ma chere :X

      Supprimer
    10. C bien Maryam! le principal c'est que ça te réussisse! moi je nageais et dansais ! chacun son truc ! mais quand on perd bcp de poids, c'est indispensable de se muscler pour éviter la peau flasque ! plus on est vieux, plus c important ! toi, tu es jeune ! ta peau se tend plus facilement ! bisous

      Supprimer
    11. oui c`est vrai!! Puis les "qualites" de peau ca joue aussi je pense! par exemple ,ma mere et moi (je pense que c`est de famille) n`avons malgre plusieurs grossesses quasi pas eu de vergetures...

      Oui voila a chacune de trouver une activite qui lui plait ne serait ce que la marche tout est bon a prendre ;).Tu as raison il faut aboslument prevenir la peau qui pendouille,tres disgracieux :(

      Supprimer
    12. C'est top ma petite Maryam!! :-o :-o Waaaouh, 2 cm perdus sur les cuisses!! Tu m'épates! Tu dois être super contente de ce résultat, tout en te régalant mhhhhhhh??? ;)

      Supprimer
    13. Mais oui j`ai remesure 3 fois pour etre sure j`etais choquee lol! Je perds vraiment difficilement des cuisses! C~ets vrai que je flottais davantage dans mes pantalons mais j`ai pas tilte lol!!
      Cool!!!

      Supprimer
  9. Coucou Gilda et bonjour à toutes!

    Merci de nous faire partager ton périple, tu nous fais un peu voyager avec toi. Profite bien de ces moments avec tes proches, ils sont précieux !

    Pour ma part, ce sera moins positif que les autres. Je me reconnais plus dans la petite souris sur la balance. Je vous rejoins après plusieurs semaines. Je n'ai plus le temps pour rien, toujours surbookée (maison et boulot). Je rentre épuisée du travail et incapable de rien faire. Donc, je cuisine n'importe comment et le poids remonte ! Je vais essayer de me reprendre ce week-end et je vous rejoindrai samedi prochain pour vous dire si j'ai réussi à dégommer ce qui est revenu :((

    Belle semaine à toutes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Corinne !
      Des passages difficiles, en effet...
      Pour limiter les débordements, faire phase 2, sans s'inquiéter des repas PL / GP, mais avec des aliments IG 50 maximum. Tu ne perdras pas,... mais au moins tu ne reprendras pas de poids.
      Si c'est plus confortable pour toi, le temps de te retrouver un peu, de te réorganiser...
      Peut-être aussi mettre à profit le week-end, si tu y arrives, pour anticiper et prévoir des plats tous préparés, à réchauffer dans la semaine...
      Courage en tout cas !
      Gros bisous !

      Supprimer
    2. Coucou Cathou,

      Oui, c'est ce que je vais faire. Les menus sont prêts. Y'a plus qu'à !
      Belle journée.

      Supprimer
    3. Tu es toujours bien décidée Corinne...parfois oui il y a des impondérables des priorités des urgences ...nous ne sommes pas des super women ...
      reviens quand tu pourras ...
      Bises

      Supprimer
    4. Oui Corinne, Cathou a raison! quand tu ne peux pas faire une phase 1, fais une phase 2 ! c tellement facile à partir du moment que tu es dans les rails pour le pain et le sucre !ça ne sert à rien de t'y remettre dans ces conditions et tu le sais bien ! ton stress, ta fatigue n'augurent rien de bon !

      Conclusion ? phase 2 en attendant que ta vie soit plus calme ! ok ? bisous

      Supprimer
    5. Coucou Corinne! C'est vrai que c'est difficile de cuisiner le soir en rentrant du travail. Prépare toi tes repas en avance autant que possible. Une soupe par exemple se conserve sans problème 4 jours au frigo dans une boîte hermétique. Et même faire cuire des parts de céréales en avance pour les congeler.
      J'espère que tu auras pu mettre le week-end à profit pour ça et surtout te reposer un peu. :)

      Supprimer
    6. Bonsoir à toutes !

      Merci de vos encouragements. J'ai beaucoup dormi et cuisiné ce week-end. Donc, j'espère que ce sera mieux cette semaine mais je garde l'idée de la phase 2 au cas où ! Et pour la bonne nouvelle : le kilo pris est déjà dégommé !

      Supprimer
  10. Coucou Stella !
    Merci de nous faire partager l'univers de ta fille et ton gendre ! C'est dépaysant !
    Profite bien de ces moments à coocoonner et chouchouter ta fille... C'est tellement court, et il y a la distance géographique... :)
    Trop drôle le petit dessin... je vois le problème... ;) :)
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups - mon clavier a fourché ! C'est à toi Gilda, que je m'adresse... !

      Supprimer
    2. Hi hi hi. ...oui..moi je suis pas aux states ! !

      Supprimer
    3. tkt ma Cathou !! j'vais compris ! =)) les 2 finissent pas "a"! tu as des excuses !!! mdr =))

      Supprimer


  11. Bonsoir le blog,

    Voici ma ginette pas sympa du tout!

    Poids du jour 68,7 IMC 24,16
    Samedi dernier 68,2 IMC 23,88
    prise 500 gr
    Poids départ 72 IMC 25,2
    Objectif 65 IMC 22,76

    Perte totale depuis le debut 3 kg.

    Voilà! Rien à dire à part que je suis déçue mais je persévère.

    A plus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je cpmprend ta deception LAurence mais ne te formalise pas je suis sure que ces quelque grammes seront degommes tres vite!
      Ne te decourage pas! Bises!!

      Supprimer
    2. Je ne te connais pas bcp Laurence mais n'oublie pas que, plus l'IMC est bas et plus c'est difficile !!! alors sois patiente ! ton corps a peut être besoin d'un peu de temps! ne tkt pas ! ça va repartir ! bonne semaine et gros bisous

      Supprimer
    3. :) Garde le cap Laurence et ne te décourage pas! Continue à bien manger chaque jour, et ne restreint pas trop. Je suis sûre que ça va repartir!

      Supprimer
  12. Désolée, ici il est 11 h 45 ! j'étais occupée ce matin mais vous, vous avez fini la journée !!!
    J'arrive !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha! Cool Gilda ! Passe une belle fin de journée ! Bisous !

      Supprimer
  13. Bonjour tout le monde!!
    Je poste ma Ginette très très tard, j'ai honte... :))
    Pour faire court, je n'ai pas bougé! Pas plus, pas moins. Je pense que je me muscle beaucoup ces derniers temps. J'ai eu une très bonne surprise hier en voulant acheter une jupe, un modèle qui me faisait de l'oeil depuis plusieurs semaines. Toute contente, j'ai pris une taille 40 pour aller l'essayer en cabine. Et là, grosse surprise!! C'était trop grand! J'ai donc pris la taille 38 et c'était tant mieux vu qu'une des couleurs que je voulais n'était dispo qu'en 38. J'en ai pris 2 pour fêter ça, une verte et une bleue, d'autant qu'il y avait une promo!! :))
    - 1cm de tour de taille ce matin. Tout roule!!
    Bonne soirée à tous! :) :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop chouette NOrhia!!

      on le dit toujours,les cm sont plus parlants que Ginette :)

      Supprimer
    2. :) Toutafé ma p'tite Maryam!! :))

      Supprimer