mardi 7 novembre 2017

Plein de belles pensées pour Mélanite . . . .


Cet après midi Mélanite m'a envoyé ce mail, 

je le partage avec vous toutes et tous . . . . 

"ma chère Yvonne ...
je tenais à vous dire pour expliquer mon absence sur le blog qu' une de mes amie s'est tuée pendant ses vacances en Grèce en faisant du jet-ski ....
cette nouvelle apprise samedi m'a fracassée
les mots manquent aux émotions Yvonne ...

merci à vous toutes Marielle Cathou Norhia Maryam Dévi de bien vouloir m'excuser
je reviendrai bien sûr ....ce lien avec vous et les autres m'est nécessaire mais pour le moment tout me coûte
encore un peu de temps ...
je vous embrasse"

 Dans ces instants douloureux

Dans ce deuil qui te frappe

Nous partageons ta peine 



Toutes nos condoléances 


Prends ton temps  Reprends des forces et du courage Nous serons patientes pour te lire à nouveau . . . 


Bisous . . . !

16 commentaires:

  1. Oh ma chere MElanite quelle tristesse ! Nos pensees t`accompagnent ,prend le temps de panser tes plaies. Gros Calin reconfortant :X:X:X

    RépondreSupprimer
  2. Chère Melanite
    Nous avons appris la triste nouvelle avec une grande émotion.
    C'est bouleversées par cet événement tragique que nous t'accompagnons dans ta douleur et t'adressons nos plus sincères condoléances.
    Toutes nos pensées pour ton amie et toi .
    Affectueusement .
    Devi

    RépondreSupprimer
  3. Plein de gros bisous et de pensées positives pour te soutenir dans cette épreuve !
    :X :X :X

    RépondreSupprimer
  4. Chère Mélanite,
    Quelle peine... ! Je pense fort à toi, à ton amie et ses proches !
    Puissiez-vous trouvez du réconfort dans ces moments difficiles... Je t'embrasse fort !

    RépondreSupprimer
  5. Avec toute mon affection Melanite. ..🙏

    RépondreSupprimer
  6. Chère Mélanite,
    Cette nouvelle m'a profondément attristée. Mes meilleures pensées sont avec toi.
    Prends soin de toi
    Sylvianne

    RépondreSupprimer
  7. Melanite 💝
    Encore une dure épreuve pour toi, toutes mes pensées t'accompagnent...
    Affectueusement je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  8. Avec tout mon soutien MELANITE je partage ta peine et peut comprendre ce que tu éprouvés
    De gros câlins et beaucoup de courage

    RépondreSupprimer
  9. Avec tout mon soutien MELANITE je partage ta peine et peut comprendre ce que tu éprouvés
    De gros câlins et beaucoup de courage

    RépondreSupprimer
  10. Mes pensées réconfortantes pour toi Mélanite 😘

    RépondreSupprimer
  11. De tout cœur avec toi Melanite !
    Puisses-tu trouver réconfort et consolation après un tel choc.
    Bises affectueuses

    RépondreSupprimer
  12. Chère Melanite,
    Je suis de tout coeur avec toi dans cette douloureuse épreuve.
    Je te présente toute mes condoléances.
    Avec toute ma tendresse.

    RépondreSupprimer
  13. Merci à vous toutes ...
    merci de tous vos messages qui m'ont touchée infiniment...

    je reviendrai demain vous retrouver car il faut vivre et
    "respirer le présent car lui seul est la vie"

    merci encore ...
    je vous embrasse tendrement

    RépondreSupprimer
  14. Je suis triste pour toi Melanite.... perdre une amie .... c’est comme perdre un membre de sa famille.... en plus par un accident « bête » ces sports de vitesse, ne sont pas anodins. Elle laisse une famille dévastée .... toutes les pensées vont vers eux et vers Toi son amie. Prenez soin de vous .... au jour le jour . ❣️

    Je t’embrasse bien affectueusement. 😘❤️😘

    RépondreSupprimer