vendredi 25 mai 2018

Déjeuner Pl de la Méthode Montignac

Il y a peu je vous avais parlé des Boudda Bowl ,ces assortiments colorés et très variés qui aiguisaient l`appétit !

En fouillant dans mes photos pour préparer ce menu, je suis tombée sur une de ces assiettes que j`affectionne!
C`etait bien bon!!!!
Voici donc ma Boudda Assiette ou "Assiette Fourzitou ce que t`as dans ton frigo "

IL y avait donc des haricots rouges.des carottes cuites,des poivrons grillés,des tomates du fenouil,du fromage frais émietté et des cornichons.

A compléter avec une protéine ,pourquoi pas des œufs durs

Et en dessert une panacotta aux fraises!
ICI

Sympa le repas non?

Bisous à tous et prenez soin de vous!


13 commentaires:

  1. Coucou Maryam, coucou le blog,

    J'aime beaucoup ton assiette.. c'est frais, on y met un peu de ci et un peu de ça et le tour est joué. pas besoin de se casser la tête, les jours où on a pas trop le temps. merci
    Mais surtout ton dessert, miammm des fraises

    Matin GP
    Pain maison grillé
    gelée de framboises
    viandes des grisons
    déca

    Midi PL
    carottes et céleri râpés ho
    flan de courgettes (comme hier)
    quinoa
    fraises

    soir GP
    Tomates à la croque
    haricots verts
    thon
    yaourt au soja nature

    excellente journée ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Laetitia,
      Bien tes menus, mmmmmhhhh les fraises... Surtout ne lésine pas sur les portions de céréales. Mange à ta faim et fais toi plaisir! ;)
      Bonne journée!

      Supprimer
    2. C~est ca! Une assiette plaisir sans prise de tete!
      Bises!

      Supprimer
  2. Très joli ton menu Maryam, j'aime beaucoup. Coloré, plein de saveurs et avec des ingrédients simples. Je vote pour! ;)
    Bonne journée tout le monde! Le week-end est là.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Maryam bonjour le blog

    C'est vrai qu'avec le retour du soleil, on a envie de couleur dans nos assiettes et les salades s'y prettent très bien.

    Matin GP
    Pain Intégral du blog toasté
    Confiture ssa myrtille
    1 kiwi et 4 fraises rescapées avec 1/2 yaourt soja dessus

    Midi PL
    Assiette mixte crudités carottes râpée, fenouil, concombre, tomate. HO
    Mincerette de filet de porc grillée
    Haricot vert
    Flan maison à l'agar agar
    Café

    Soir GP léger (pour appâter Ginette demain matin 😂)
    Fenouil à l'orange (Je m'en lasse pas)
    Filet de poulet grillé
    Yaourt 0% maison

    Bonne journée et bon week-end à tous 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien ton menu si tu n'as pas eu faim cet après midi. ...bonne ginette demain ):

      Supprimer
    2. :) :) :) c'est mieux comme ça!

      Supprimer
  4. Coucou Maryam
    J'ai pris connaissance de vos échanges au sujet du blog et de la page FB et
    je sais pas si c'est l'endroit pour te dire que je suis intéressée par ta page. je n'ai pas trouvé ton adresse mail pour t'écrire en privé.
    Merci de ta réponse
    Bises
    Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. PAs de souci je te la redonne : viveleszamies@gmail.com
      Bises!

      Supprimer
    2. Quel blog et quelle page facebook?

      Supprimer
    3. Ninette j`ai cree un groupe FB consacre a la MM ,il est tres sympa et convivial ; et je disais dans la pAuse CAfe que vous etiez les bienvenues si vous le souhaitiez .. Bises!

      Supprimer
  5. Bonjour le blog
    Voici meq repas de vendredi desolee si je les mets le lendemain mais pas le temps le soir car je vais au sport.
    Matin GP
    Muesli avoine chocolat Bjorg
    Activia nature
    Kiwi
    Café sirop d agave
    Midi PL
    Chou chinois champignons vinaigrette
    Carottes chou fleur
    Filet de julienne
    Salade de fruits maison
    Soir GP
    curry de lentilles corail et legumes(picard) et haricots verts
    Dessert soja chocolat bjorg

    Bonne journée!

    RépondreSupprimer